HISTORIQUE

Un coup de foudre qui dure toujours!

Depuis plus de quarante ans, Georges Morisset se rend à son travail avec la passion du débutant. Son enthousiasme ne s’est jamais démenti depuis le jour où, jeune étudiant à l’Académie de Québec, il a vu à la télévision un physiothérapeute expliquer son art: à l’aide de simples agents physiques, on peut soulager la douleur et rééduquer la mécanique corporelle!

Au sortir de l’université, travaillant en clinique privée et en milieu hospitalier, Georges Morisset s’est vite fait remarquer par son amour du travail bien fait et sa recherche incessante de techniques plus efficaces. Tour à tour physiothérapeute en chef au PEPS de l’Université Laval, physiothérapeute des Remparts, puis des Nordiques de Québec, Georges Morisset a aussi soigné les plus grands athlètes canadiens aux Jeux du Canada, aux Jeux panaméricains et aux Jeux Olympiques. Les connaissances et l’expérience ainsi acquises, Georges Morisset les met au service du public dans la clinique qui porte son nom depuis 1981.

Convaicu de l'efficacité d'un travail d'équipe expérimenté en milieu sportif,GM s'entoure aujourd'hui d'une équipe de professionnels travaillant en interdisciplinité afin de solutionner adéquatement tout probleme de la clientele qui leur est confiée.

Pour l’équipe de professionnels qui travaille dans les deux cliniques, chaque client mérite le même soin qu’un athlète professionnel appelé à renouer avec la compétition!